[fusion_builder_container hundred_percent=»no» equal_height_columns=»no» menu_anchor=»» hide_on_mobile=»small-visibility,medium-visibility,large-visibility» class=»» id=»» background_color=»» background_image=»» background_position=»center center» background_repeat=»no-repeat» fade=»no» background_parallax=»none» parallax_speed=»0.3″ video_mp4=»» video_webm=»» video_ogv=»» video_url=»» video_aspect_ratio=»16:9″ video_loop=»yes» video_mute=»yes» overlay_color=»» video_preview_image=»» border_size=»» border_color=»» border_style=»solid» padding_top=»» padding_bottom=»» padding_left=»» padding_right=»»][fusion_builder_row][fusion_builder_column type=»1_1″ layout=»1_1″ background_position=»left top» background_color=»» border_size=»» border_color=»» border_style=»solid» border_position=»all» spacing=»yes» background_image=»» background_repeat=»no-repeat» padding=»» margin_top=»0px» margin_bottom=»0px» class=»» id=»» animation_type=»» animation_speed=»0.3″ animation_direction=»left» hide_on_mobile=»small-visibility,medium-visibility,large-visibility» center_content=»no» last=»no» min_height=»» hover_type=»none» link=»»][fusion_text]

Tagua est une entreprise de Tenerife qui fournit toutes sortes de services liés au cycle intégral de l’eau. Né en 1987, il réalise un chiffre d’affaires d’environ cinq millions d’euros et emploie environ 40 personnes.

Luis F. González Sosa est le PDG de Tagua, une société de Tenerife, qui, dans notre pays récolte un grand succès et la reconnaissance qui sont devenus une référence dans toutes les activités liées au cycle de l’eau intégrée. ICEX Espagne exportation et d’investissement met en évidence leur travail à travers cette vidéo, nous partageons avec vous tous de #TenerifeLicita parce que nous sommes fiers de l’expérience et de pari Tadagua innovant, qui est aussi l’un de nos partenaires.

Félicitations du Cabildo de Tenerife et la Chambre de Commerce de Santa Cruz de Tenerife www.tagua.es toute l’équipe, qui à cette époque a développé avec succès la création d’un nouveau matériau pour l’élimination du fluorure dans l’eau de la consommation humaine.

Il y a quatre ans, Tagua a lancé un projet d’investissement, en collaboration avec le CSIC, qui a abouti à la création d’un nouveau matériel destiné à l’élimination du fluor dans les eaux destinées à la consommation humaine.

L’excès de fluor dans l’eau a des effets très néfastes sur la santé et touche environ 300 millions de personnes dans 25 pays. Avec ce produit nouveau et unique, appelé Hindrop, Tagua prévoit commencer son internationalisation avec plus que les attentes prometteuses, « Notre objectif est que, dans les prochaines années, l’exportation assume 70% du chiffre d’affaires de la société », prédit Alfonso Romera , Directeur du développement des affaires.

De #TenerifeLicita nous continuerons à soutenir Tagua dans la conquête de nouveaux marchés grâce à des appels d’offres internationaux.

[/fusion_text][/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]